L'écharpe Biloba.
Le fil : Quintessence, chamelle et soie.
Le point : difficile, juste ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer...
Le modèle : une astuce pour avoir de belles vagues à chaque extrémité, le grafting.
Et puis, coup de coeur pour les bijoux de peau d'Otti Otta.
Doux, simples, si élégants.
Et puis et puis, profiter des congés pour prendre un grand bol d'air !
Belle journée à vous !
9 commentaires:
Une belle écharpe soyeuse, des bijoux de peau élégants, rien de tel pour que ces congés d'automne te permettent de collectionner "des moments de bonheur"!
Magnifique écharpe ! Cela donne envie.
Ton écharpe est sublime, on peut voir sa douceur !! J'adore le point aussi, que c'est beau ! Et elle va si bien avec ton collier. Que de douceurs... Et comme je t'envie ta collecte des bords de l'eau, profite, il reste quelques jours...
ce doit être un délice de l'enrouler autour de son cou ...
Votre écharpe est très belle...
Je reconnais le modèle et la laine car j'ai le kit. J'ai testé le point, je l'ai trouvé compliqué mais il a effectivement un beau rendu grâce à la superbe matière avec laquelle il est tricoté. Les 100g de l'écheveau du kit suffisent-ils pour cette écharpe aussi large et longue ?
@ LU17 : avec les 100g j'ai obtenu une écharpe de 22 cm de large et environ 1m44 de long. J'ai ajouté une répétition des 12 rangs de chaque côté, soit 17 répétitions au total... Et il restait encore un peu de fil ! Bon tricot !
Difficile, je n'en doute pas. Mais le résultat est superbe, j'admire !
Ton écharpe est superbe..un joli travail tout en finesse..et j'aime beaucoup le collier.pour sa simplicité.j'avais déjà repéré le bracelet..Bonne fin de soirée
Elle est belle !
Enregistrer un commentaire