jeudi 19 août 2010

Les triangles du Dawson

Et pour Mimique,
un Dawson violet.
Un beau violet sombre qui paraît bleu sur les photos...
Il va traverser la France d'Ouest en Est
et réchauffer les épaules 
de la soeur de ma belle soeur !



Ils sont beaux ces triangles !

5 commentaires:

Mrs June a dit…

Quand je vois ce que tu fais, je regrette vraiment de ne pas savoir tricoter.
Heureusement que j'ai une maman adorable qui accepte de me faire mes pulls......
J'aime beaucoup ces petits triangles ainsi que la jolie couleur de ce tricot.
bise et merci beaucoup pour ton comm laissé par chez moi.

le loup rayé a dit…

Moi, j'ai un réel souci avec les modèles en anglais et je n'ai pas le courage de quelqu'une que j'ai croisée avec un Harraps sous le bras à une caisse de super marché... En tout cas, il est superbe. Le loup rayé

Sarapee a dit…

Quel talent! Quelle patience cela doit demander!

mhauna a dit…

J'adore ce bleu!

agathe a dit…

Mais c'est qu'elle a des beaux cheveux la mannequin héhé !