mercredi 1 septembre 2010

en demi-teinte

Cette fois, la vraie rentrée. Après une bonne semaine à ranger, trier, jeter... le plaisir d'un bureau tout beau... et puis et puis préparer l'importante journée de demain. Un fil conducteur : le bien-être !
Délicieux thé Dragon Pearl Jasmine, Harney & sons.
Une pensée pour toutes les collègues : prenez soin de vous.

6 commentaires:

mirabellef a dit…

Bonne rentrée ! ;-)

Otti Otta a dit…

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue. Ben tu n'as pas chômé ! Je suis franchement jalouse de ta productivité en fils… Et tout est joli. Bonne rentrée !!

Sarapee a dit…

Hé oui ça y est! J'ai commencé ce matin ma vraie rentrée (=avec élèves!). C'est un peu speed ces 1°journées, non? -je prends juste un p'tit quart d'heure pour regarder 2-3 blogs avant d'y retourner-J'espère que ta rentrée a été bonne!♥♥

Lorenzo a dit…

"Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines." Victor Hugo
Bon courage et continue à arroser tes boutures !!!

mhauna a dit…

Trop belle ta tasse!

Kalila a dit…

Je ne connais pas le thé... Mais j'adore la tasse :-)