Après une journée bien remplie, je ne m'étends pas, nous sommes allés avec mon Grand lui trouver un costume...
Hu, hu, hu, pour qui le connaît, c'est à peine croyable. Oui, mais voilà dans sa grande école informatique, il y a des projets à présenter en tenue correcte !
Compte-tenu de sa morphologie, tout en longueur, il fallait prévoir des retouches.... Et bien, bonne surprise, tout va nickel : la veste, le pantalon, la chemise, la cravate (bof, bof question couleur) et les chaussures... Ah, quitter les grosses baskets... même pas en rêve. Niark, niark, c'est fait !
Et voilà, pendant que mon Grand prépare le repas de ce soir, je déambule de blog en blog.
Au menu, des crêpes, tout le monde est content. Bon, je m'occupe de la cuisson quand même, en écoutant France Inter et en lisant un magazine de déco... avec un petit kir à portée de main... Elle est pas belle la vie... le mardi soir ?
Pour les jeunes mamans qui passent par ici : vive le rituel gastronomique ! Ce soir là on ne compte pas les calories mais la dose d'amour !
Pas de photo.
Le costume c'est déjà une petite révolution, faut pas trop en demander !
1 commentaire:
J'aime bien ces soirs où on surveille la cuisson en se sifflant un p'tit verre tranquille... En ce moment, ce n'est pas trop ça chez moi, mais j'ai hâte que ça se calme un peu!!
Enregistrer un commentaire