samedi 30 juin 2012

Bientôt les vacances ?


Plus que 3 jours auprès des petits.
Une page se tourne.
10 jours de rangement et tri  dans l'écho des longs couloirs gris, si gris...


Mais, une nouvelle aventure, un beau défi à relever.


Et puis, un petit mois de vacances, le bonheur des grandes tablées, jouer les touristes sans quitter la maison...
Mi-août, il sera temps de retrouver les programmes, programmations et autres plaisirs d'un nouveau niveau.


Reste une inconnue : quel ouvrage sur mes aiguilles ou mon crochet ?... Même pas eu le temps d'y penser ! Si vous avez des idées...


Et puis, et puis, mille pensées positives à mon p'tit frère et à sa famille dans la tourmente. On pense très fort à vous.

4 commentaires:

sha-ne-no a dit…

Je cherche aussi une idée pour mon crochet... !
Et vive les vacances !

flo a dit…

Belles et douces vacances Margot,
Je partage,avec toi,le bonheur des grandes tablées ;)

nadibulle a dit…

moi j'ai une idée !!!
je cherche quelqu'un qui voudrait me faire une granny de toute les couleurs it's possible for you ?
hiihii

nadibulle a dit…

oupss ! bonne vacances avec plus de soleil je l'espère