dimanche 8 juillet 2012

Promotion 2012

Faille temporelle... C'était hier, non ?



Le BAC en poche, tous les futurs sont possibles...
Félicitations ma Grande ! 
Et je n'oublie pas les cousins rémois Marine et Baptiste... 

Bravo les jeunes !

Bon dimanche à vous tous qui passez si discrètement...

8 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Les années passent vraiment très vite...! et bravo aux nouveaux bacheliers...!!! bon dimanche...!

flo a dit…

Chez nous aussi: un nouveau bac en poche!
Félicitations à ta grande et à tous ces bacheliers qui vont profiter de leurs vacances!

Anonyme a dit…

Oui c'est super, je suis trop contente d'avoir le bac !!! :)
et félicitation à Agathe.

La couz Marine ;-)

Anonyme a dit…

Merci Mamaaan :) <3

Otti Otta a dit…

Yahouuuuuuuu ! Je n'ai pas osé t'écrire, trop peur te porter la schkoumoune... Suis passée hier mais trop tôt sûrement, et... Comme je suis contente ! Bravo bravo. Ce n'est que le début, tout début de l'aventure adulte. Mille vœux de bien d'autre réussites mais surtout surtout jeune fille, profite de ce grand bonheur tout neuf. Tu l'as eu, yeah !!! Bisous gris et tièdes à toutes les deux.

le loup rayé a dit…

C'est fait. C'est vrai que c'est un passage important. Alors, bravo à Agathe et au reste de la famille car le BAC, cela reste une aventure collective.

nata a dit…

Ououh ! ET quel projet pour la rentrée du coup ?

Margot a dit…

@ nata : elle s'oriente vers le commerce international...juste l'opposé du milieu professionel de ses parents ;)