mercredi 12 septembre 2012

Sortir la tête de l'eau

Une rentrée à la limite du burn out.
Peut-être une attente de changement trop idéaliste...

Retrouver les aiguilles, l'envie de tricoter et un peu d'énergie.

En vrai la couleur est proche du violet.

Bamboulène (50% bambou, 50% laine) passe en machine. Modèle mixte : le démarrage du Ishbel avec 3 mailles, le corps du Swallowtail Lace et la bordure du Juneberry triangle.

Moi j'tricote dans mon coin, j'suis zidiote, j'suis zidiote...

11 commentaires:

Bibi a dit…

un bon mix plein de vitamines!
accroche-toi à tes aiguilles!(très belle couleur...c'est de chez qui?)

Margot a dit…

@ Bibi : c'est de Cheval Blanc. Bonne soirée.

nadibulle a dit…

coucou margotte !
comme c'est drole moi aussi je veux tricoter
mais je sais pas
(gauchère en plus !)j'ai achetée des aiguilles de toutes les couleurs dans un vide grenier cet été je l'ai trouvée jolies!merci je ton passage chez moi et de tes jolis commentaires !!

Otti Otta a dit…

Ah quand-même, te voilà... J'espère que ce n'est pas trop dur. Il faut un certain temps pour se remettre dans le bain, à la rentrée. J'espère que tu vas trouver un rythme de croisière serein.
Joli choix de fil, j'aime beaucoup la Bamboulène !

Margot a dit…

@ Nadibule, Otti Otta : merci pour vos messages, ils me remontent le moral ! Là, j'ai envie de me jeter sur les aiguilles, mais la journée de travail n'est pas terminée... faut que je résiste !

Otti Otta a dit…

Comment ça ? À 19h30 tu travailles encore ? Bon, aujourd'hui c'est vendredi. Relax. Tu t'installes bien confortablement et... Tu te détends ! Non mais oh.

nata a dit…

Il est superbe ce modèle, tu vas encore faire une merveille !

flo a dit…

Moi aussi je tricote dans mon coin ... nous serons 2!
Le tricot c'est bon pour le moral:)
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers... une tasse de thé à côté...
Allez zouuuuuuu la vie es belle en bamboulène!
belle soirée Margot

Bazarette a dit…

La dernière phrase est quelque peu énigmatique pour moi ! Mais c'est parce que je ne connais que trois points en tricots ... La couleur de la laine est très chouette.

le loup rayéhttp://leloupraye.canalblog.com a dit…

C'est toujours dur jusqu'aux vacances de Toussaint. Après, la mise en place est faite. Bon courage !

ELINE PARIS a dit…

Moi aussi, je tricote, "j'suis zidiote", mais ça fait rien...!
En tous cas...Bon courage pour la suite... Bisous