jeudi 28 février 2013

Lâcher prise

Retrouver une petite bestiole au fond d'un sac... Terminer les oreilles, la queue. Un peu de couleur flashy pour réchauffer l'atmosphère et... suivre ses conseils.


Bon, maintenant, tu débranches, ce sont les va-can-ces !


Tu te détends, tu penses po-si-tif !


Et tu t'accordes même une petite sieste...

Heu, monter quelques mailles sur les aiguilles, c'est bien aussi pour décompresser, non ?


5 commentaires:

yvonne a dit…

Trop mignonne cette petite bestiole flashy! tout comme kira et son petit si craquants! bonne détente Margot! profite et ne manque pas la sieste, je suis moi-même une adepte!
Très bonnes vacances si possible sous le soleil, il nous manque tellement!

flo a dit…

C'est tout à fait le genre de bestiole que j'adopte les yeux fermés!
Je trouve le programme alléchant... A mettre à profit les prochains jours.
Bonnes vacances Margot
Positivement vôtre!!!

ELINE PARIS a dit…

Trop mignon... et jolie mise en scène...je ferai bien moi aussi une petite sieste...!

Camila Faria a dit…

Oh, he's too adorable!!!

Bazarette a dit…

Moi je dis, c'est parfait comme programme !