mercredi 29 janvier 2014

Blog convivial


Un tag qui se promène de blog en blog...

Merci NATA et ZIMBO pour le tag !  
J'en profite pour remercier les blogueuses qui passent par ici. 
Des petites bavardes qui ensoleillent mon quotidien.



Règles du tag du blogueur convivial :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

8 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Une jolie ronde des blogs qui se poursuit ici...! Merci pour le petit clin d'oeil...! Très bonne journée, encore toute grisouille à Paris...
Bisous

Ambre a dit…

Oh quel honneur !
merci pour le clind d'oeil ;)

Lolatralala a dit…

Waou !! Merco Margot !! C'est toujours un plaisir de passer te lire ! A bientôt, bises !

flo a dit…

Immense MERCIII Margot pour ce billet tout spécial
Un merci qui résonne dans toute la maison ce soir au rythme des pas de danse, cette gigue des blablateuses (les chats sont foldingues)
Ces pas de danse sont pour toi :)
Bonne soirée Mergot
Des bises de l'Est
xxx


Armelle a dit…

Tu me fais penser que moi aussi j'ai été tagué et que je m'en suis même pas préoccupée...bonne journée...

Sophie a dit…

Coucou Margot,
Merci beaucoup pour ce tag ! Non seulement, je suis touchée mais en plus, il m'oblige à me poser un peu et à renouer avec la blogosphère. Je vais tenter de poursuivre...! Bises à toi

cemoya a dit…

Merci beaucoup à toi MaRgoT !
Quel plaisir de passer faire un petit tour chez toi.

Repose toi bien.
Bises à toi

Bibi a dit…

et remerci je t'avais taguée aussi donc nous danserons la gigue ensemble!!!