mardi 22 avril 2014

Respirer


Se régaler avec une exposition qui plaît aux enfants.


Je les photographie sous leur tableau préféré.


Moi, j'aime ceux-là...


Et ce soir, je rentre à pied, 3 kilomètres de plage


du calme


de l'espace


des coquillages.
Une petite idée de cadeau pour la fête des mamans...
coque ultra blanche et acrylique fluo.

Belle semaine !

5 commentaires:

Armelle a dit…

Que cet espace donne envie...belle expo marine...bonne soirée...

ELINE PARIS a dit…

3 km de plage à pied... tu me fais rêver...! changer un peu du gris parisien... et des enfants qui aiment une belle expos... pour démarrer une belle journée...! Bonne semaine
Bises

Margot a dit…

@ Armelle, Eiline : je ne me rends même plus compte de ce privilège d'avoir la plage à 270 m... En revanche, pour les expos, aucune lassitude, c'est toujours un plaisir... que j'essaie de partager !

cemoya a dit…

Belle balade, profite bien des vacances pour te ressourcer !

flo a dit…

Tu me fais rêver aussi ;)
Profite bien des vacances
Bises de l'Est et pensées
xxx