samedi 10 janvier 2015

Nous sommes Charlie

10000 personnes réunies.


Des crayons levés en guise de slogan.

Dans mon souvenir, 
la dernière fois où il y a eu autant de monde dans les rues de ma petite ville, 
c'était le 1er mai 2002.

Ne pas baisser la garde, rester vigilants, 
s'investir dans les associations ET
s'abonner à Charlie Hebdo.

Voilà, j'ai trouvé les résolutions de 2015.

4 commentaires:

flo a dit…

Même résolution
Que je vais tenir!
Bises de l'Est et douce soirée
xxx

Margot a dit…

@ Merci Flo ! Cette fraternité ne peut pas rester sans lendemain.
Des bises de l'Ouest ;)

mammilou-mijo a dit…

De biens belles résolutions!
Ici à Lyon nous étions plus de 300000 du jamais vu! Et ça nous a fait chaud au cœur!

ELINE PARIS a dit…

Fraternité c'est ce que je retiendrais de cette semaine rempli d'émotion. J'espère que cela va durer car à Paris cela manque cruellement. Je vois que nous partageons également les mêmes lectures. Bonne fin de semaine.. Bises Parisiennes