dimanche 28 août 2016

Bilan positif

De vraies vacances...
du repos, des balades, des amis
un peu de couture, du tricot, du crochet.
Et puis tranquillement, 
la préparation de la rentrée avec un mot d'ordre :
po-si-ti-ver !

Paris, Musée d'Art Moderne, 


La Gacilly,




 Tunique japonaise (trop juste).


 Lecture plaisir.


Un Gudule, de Sandrine Deveze, pour une naissance à venir.


Encore un gilet...


Le Whippet, très très chaud.


Très bel fin d'été à vous.

4 commentaires:

Daphnénuphar a dit…

Oh la jolie tunique ! vraiment trop juste ?
Plein de courage pour aborder cette rentrée avec sérénité ;-)

Margot a dit…

@ Daphnénuphar : eh oui, j'ai oublié d'agrandir au niveau de la poitrine ! Merci pour les encouragements, j'en ai bien besoin. Changement de niveau... j'ai un peu les chocottes !

flo a dit…

Une petite visite chez toi et ma semaine commence bien ;-)
Admirer tes créations, rêver devant la mer, découvrir tes lectures, partager un thé...Quoique de mieux!!!
Je te souhaite une douce rentrée ;-)
Des bises et pensées du Pays des étangs
xxx

Lucie Tales a dit…

De belles choses, c'est inspirant.
Bon courage pour cette rentrée!