dimanche 29 mai 2011

Pour le plaisir


Chaque jeudi, aller chercher son bouquet.


L'association Soliaé : "approvisionnement hebdomadaire en bouquets de fleurs champêtres pendant un mois dans le cadre d'un chantier d'insertion. Ces fleurs sont semées, entretenues, récoltées et mises en bouquet par des personnes en insertion professionnelle, salariés d'un chantier d'insertion."

Depuis janvier, j'achetais des fleurs en même temps que les radis et les yaourts... 

Qu'est-ce-que je suis contente d'aller chercher mon petit bouquet dans la maison de quartier à côté de l'école.

Vous aussi, vous vous offrez des fleurs ?


3 commentaires:

Otti otta a dit…

Ah oui alors ! Pas assez souvent, mais que c'est bon de se ramener un joli bouquet... Les couleurs du tien sont magnifiques !!!

ELINE PARIS a dit…

J'adore les bouquets champêtres.. c'est une super idée, cela me plairait bien aussi d'avoir avec mon colis de légume un aussi beau bouquet...! très bonne journée...!

bazel a dit…

j'ai rarement l'occasion de m'en offrir puisque mon Homme aime m'en offrir et en offrir à sa fille. il est donc tres rare que la maison soit sans fleur. Ton bouquet est magnifique et c'est vraiment une bonne chose de soutenir de belles initiatives comme celle- ci.