mardi 31 mai 2011

Dure journée...

Il y a une lune, non ?
Cela expliquerait l'énervement général dans la classe aujourd'hui...
Une douleur lancinante dans la nuque... trop de cris. Les leurs et les miens, je me transforme en sorcière hirsute... Même pas peur ! Hein ? Quoi ? Il est l'heure de ranger là ? Mais, nous on joue... Et puis, on découpe un mouchoir en papier, ça vole, c'est rigolo et puis on essaie aussi de se couper la lèvre... argh !!!  Et puis et puis on ouvre un tube de peinture et tiens, un flacon d'encre aussi... Rouge l'encre, celle qui tache bien !

Ce soir, j'ai inscrit le 56ème élève pour l'année prochaine... Il y aura encore des inscriptions d'ici la rentrée... Pas assez cependant pour ouvrir une 3ème classe !
Et pour finir en beauté, j'ai oublié d'aller chercher mon petit bouquet (la date a changé à cause du jeudi férié) Bouh ouh ouh !

Demain, randonnée bord de mer : quelques parents pour nous accompagner, beau temps annoncé et pique-nique sous les grands pins...


Bonne soirée.

10 commentaires:

bazel a dit…

journée de m...., terrible, ici aussi !! on va mettre ca sur le compte de la Lune, ca donne au moins l'espoir que les jours prochains seront meilleurs !

Eiline a dit…

C'est loin la mer...ta belle photo me donne envie de respirer l'air marin...Je te souhaite une très belle journée de randonnée en bord de mer...sous les grands pins...loin de la pollution...!

Margot a dit…

@ Bazel : tu as raison, il faut positiver... malgré tout !

@ Eiline : une très belle randonnée, avec coup de soleil pour la maîtresse qui n'avait pas de chapeau... Et les petits déçus de ne pas aller au Récif...

Isabelle a dit…

quelle journée !! heureusement ton programme de demain semble plus reposant ...

cemoya a dit…

Un jour sans, mais un beau week end en perspective.

Margot a dit…

@ Isabelle : heu, non, pas vraiment reposant. Une randonnée de plusieurs kms... Un bus qui nous oublie... Ce matin courbatures et 2 de tension. Mais un long week-end pour récupérer!

@ Cemoya : quelques jours pour reprendre des forces et affronter le mois de juin...

mini majuscule a dit…

un bonne journée pique-nique devrait changer la sorcière en jolie fée
la plage à l'air d'être sympa

Margot a dit…

@ mini majuscule : hi, hi, hi, en bonne fée, peut-être, les enfants étaient Heureux. Ils ont marché sac au dos sans se plaindre... presque 3 kilomètres quand même. Cette plage, entre Pornichet et Sainte Marguerite est magnifique : un sable blond et une eau turquoise !

Laure a dit…

Oh je connais ce genre d'enchaînements artistiques à la maison! Tu diriges une école Margot?

Margot a dit…

@ Laure : oui, une petite maternelle de 2 classes.