dimanche 12 juin 2011

Collier pédagogique

Avec des restes de coton,
un petit collier, tout léger, coloré...


Et puis, l'air de rien, poser la question :
Elle est de quelle couleur cette fleur ?
et celle-ci et celle-là ?

En vrai, les couleurs sont bien plus belles ! Mais, il a plu toute la journée, alors...

10 commentaires:

Marisa a dit…

C'est mignon!

Margot a dit…

@ Marisa : oh merci !

Armelle a dit…

Excellente idée mais je sais ni tricoter, ni crocheter....mais peut-être cet été je vais m'y essayer...Bonne soirée...

Margot a dit…

@ Armelle : les livres de la collection Marie Claire Idées sont très bien faits et puis il y a de nombreux tutos sur le net pour t'aider ! Bonne soirée à toi aussi !

Nathalie a dit…

J'aime beaucoup ces petits colliers!

ELINE PARIS a dit…

Il est est très joli ton collier..j'aime beaucoup la simplicité de tes petites fleurs...Bonne soirée

suprlipopette a dit…

Un bien joli collier pour une chouette idée

Margot a dit…

@ Eiline : les enfants adorent toucher les fleurs !

@ suprlipopette : et ça fonctionne !

bazel a dit…

tu as finalement opté pour les petites fleurs pour concrétiser cette idée géniale... il est très réussi et si ca marche, c'est vraiment chouette !

Sarapée a dit…

Margoton, la reine de la laine er du coton!
Un p'tit merci et un p'tit pardon pour le manque de nouvelles: j'étais en mode pause blogo, et je n'ai même pas répondu à ton gentil com!