jeudi 8 novembre 2012

De saison

Snood façon poncho du livre "Les snoods, Tricotez ou crochetez droit" les éditions de saxe.

En grosse laine, aiguilles 4,5 / 5


150 m au lieu des 210 prévues
... Un régal, ça monte tout seul !

Bonne soirée !

6 commentaires:

flo a dit…

Wahouuuuu mais que c'est beau !
Ce snood sera bien chaud pour cet hiver!
le point irlandais est superbe
j'adore
Belle journée Margot

Unknown a dit…

Magnifique! Très belles couleurs et bon choix de modèle! Bon week-end!

Otti Otta a dit…

Top !
Et je te reconnais bien là en reine du tricot. Moi quand je parle grosse laine, je œnométrie aiguilles 6 au moins. Mais plutôt 8. 4 c'est riquiqui :-)))
Bon week- end !!

Bibi a dit…

il est superbe et sera génial pour tes ballades hivernales anti-burnout!

nadibulle a dit…

wouahh je veux le même !!!

Anonyme a dit…

Trop joli ! Trop forte la tante !!
Bisous
Lucie