lundi 31 décembre 2012

Blue again

Le dernier tricot de l'année
Une laine très agréable sous les doigts, un peu magique, il reste encore 40 grammes sur les 4 pelotes... De quoi tricoter des chaussettes ?



La dernière couture de l'année 
(là, de sérieux efforts à faire au niveau des finitions).


Ma Grande ne m'en tiendra pas rigueur. 
Petite trousse d'après le livre de Laurence

Sur le feu, une vareuse, un kangourou, un shawl, un hibou, 2 autres pulls... et puis et puis...
Vivement 2013 !!!

9 commentaires:

flo a dit…

Wahouuuuuu
Ce pull est magnifique !
D'une belle transparence, d'un joli bleu, avec une étiquette toute mignonne...
Jolie trousse de couture pour ta grande , belle idée
Et que de projets pour 2013...
belle soirée bon réveillon
biz

DomCurieuse a dit…

Magnifique ce pull !!!
Très belle année à toi : continue de tricoter des merveilles !

ELINE PARIS a dit…

On fini l'année en bleu et en beauté... le pull est vraiment superbe...! Très bonne soirée...!

Sophie a dit…

Oh oui, vivement 2013 et son chapelet d'ouvrages ! J'aurai beaucoup de plaisir à venir admirer. Merci aussi mille fois pour le modèle d'écharpe dentelle que tu m'as envoyé. Je vais me lancer, c'est sûr !
Bises à toi

ELINE PARIS a dit…

C'est parti pour 2013...Je te souhaite une très belle et douce nouvelle année ...!

d a dit…

Trop beau ce pull, quel courage !
Bonne année

Otti Otta a dit…

Ce pull est magnifique !
Je viens te souhaiter une belle et très heureuse nouvelle année 2013. Et te remercier pour les douceurs qui pétillent arrivées collé par magie dans ma boîte aux lettres. Quel plaisir ! Merci !

Bibi a dit…

comme un souffle sur 2012...

Daphnénuphar a dit…

j'ai trouvé! tu ne dors jamais, c'est ça, hein? tu t'actives la nuit! parce que sinon, je ne comprends pas comment tu arrives à faire autant de trucs! bonne année à toi aussi!