dimanche 20 janvier 2013

Cinq petits degrés...

... Et ils changent tout !



Émerveillée par le billet de Nain de jardin...




le bel hiver de Flo


le sucre glace de Froufrou et Capucine


le snow cat de Bibi


Pause thé jasmin, bien au chaud, en rêvant 
à vos paysages enneigés.

Douce soirée à vous.

4 commentaires:

flo a dit…

Merci Margot pour ce clin d'oeil qui me fait bien plaisir ;)

Je partage avec toi cette pause thé et ces biscuits (que j'adore!)
Des pensées "givrées" de l'est pour te souhaiter une belle soirée
xxx

ELINE PARIS a dit…

Merci pour ces jolis découvertes "Neigeuses"...les photos chez "le nain de jardin" sont merveilleuses...
Le thé au jasmin un de mes préférés, pas de petits gâteaux pour régime sans gluten...mais une petite crêpe au blé noir pendant que Paris se recouvre d'une épaisse couche de neige...! Bonne fin de Week-end

Sophie a dit…

Merci pour tous ces liens ! Comme toi, j'ai été émerveillée par les images et j'ai pris du plaisir à découvrir de nouveaux blogs. Bonne semaine à toi !

Bibi a dit…

je dois dire que maintenant qu'on nous annonce moins dix pour ce week-end...je t'envie!
belles photos pour une pause thé cou vers les autres (ouais bon ...:))
merci pour ce bon moment qu'on aimerait passer toutes autour de ton bon thé (ouais bon encore limite!)
biz!