lundi 24 février 2014

Février # 3

En février, j'ai tricoté un Taking a change of love.
Fatigue, fil noir, soirée... des erreurs dans la dentelle, 
ben tant pis !


La bête crucifiée...


Petit cuir noir, robette à pois,
il me plaît ce châle... malgré ses défauts !
Et pour garder la forme boire du Yogi Tea, vous connaissez ?


Une petite maxime sur l'étiquette, c'est sympa.

Belle soirée !

5 commentaires:

flo a dit…

Bravo pour cette jolie bête que j'adopterai bien... J'ai le petit cuir aussi et la robe :)
Je ne vois aucun défaut !
Il me reste à découvrir le yogi tea
Merci pour ce partage
Bonne nuit Margot
Bises
xxx

Daphnénuphar a dit…

rho, mais comment tu fais pour tricoter si vite! c'est pas possible, ça! t'as des lutins qui finissent le boulot la nuit?!? moi je lambine sur une copie d'un pull que j'ai vu sur le site "je tricote en japonais...". Et c'est looooooong.

ELINE PARIS a dit…

Je suis fan du Yogi Tea depuis longtemps déjà, mais je n'ai pas de cuir, ni de robe à pois...! et ton châle est superbe..même avec quelques défauts, j'aime beaucoup l'association du point dentelle et des rayures... bravo pour cette belle réalisation... moi je peine aussi sur mes pulls en cours que je n’arrête pas de faire et de défaire... Bises

Bibi a dit…

black and white...energie et bonheur
quel programme d'enfer!!!
oui j'adore ces thés!!!

mammilou-mijo a dit…

Super ton châle!
Je ne connais pas du tout le Yogi Tea
mais comme je suis curieuse, je vais regarder de plus près la prochaine fois que je fais des courses!