samedi 28 juin 2014

News du front

Après avoir touché le fond - creusé même - un coup de talon, 
et hop, l'espoir revient !
Juin, comme chaque année, est un mois intense au niveau du boulot :
sortie(s) scolaire(s), fête d'école, évaluations, commandes...
et préparation de l'année prochaine.
Avec une fermeture de classe annoncée et peut-être une ouverture en septembre...
rien n'est simple : double travail !

Pour ne pas tourner chèvre, j'essaie de m'accrocher à mes aiguilles.
Pfff, un Ishbel qui devait monter tout seul me donne du fil à retordre.
Commencé bien trop lâche, il a fallu détricoter (bouh hou hou) 3 pelotes (oui 3 !) et 
tout refaire. Il monte maintenant tout doucement... 
mais j'ai bon espoir de le terminer la semaine prochaine.
Il est destiné à la copine de mon papa, retrouvée grâce à internet, 
après plus de 50 ans !

Mon APN est mort lors du Jeu de l'Oie du littoral.
Me voilà bien dépourvue... peu de photos à vous offrir. 


Des bises iodées.
Beau week-end !

6 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Chez moi aussi il y a des nouvelles du front... lol.. dommage pour les photos, ils sont mignons tous ses petits enfants à la plage...! Bon WE- Bises

Daphnénuphar a dit…

3 pelotes! quelle horreur! si seulement c'était aussi rapide à tricoter qu'à défaire...

Margot a dit…

@ Eiline : il faisait un temps magnifique le jour de la sortie, un bonheur !
@ Daphnénuphar : j'en suis à la deuxième seulement, c'est longggg, mais c'est mieux, beaucoup moins détendu !

Bibi a dit…

bon début de vacances!

flo a dit…

Le mois de Juillet est annoncé,
Se ressourcer les pieds dans l'eau, voir plus loin et laisser les soucis derrière soi...
Remonter à la surface pour de belles journées d'été ;)
Bon courage pour ton tricot... moi aussi je m'accroche à mes aiguilles...
Une belle histoire que vivent ton papa et son amie!
Bonne journée douces pensées de l'Est
xxx

ELINE PARIS a dit…

Je te souhaite de bien profiter de tes congés d'été. Habituellement je ferme mon blog au mois d'aout et cette année 2 mois de vacances sans blog pour moi. A bientôt et Gros bisous