dimanche 5 avril 2015

Happy easter & new Gudule !

Profiter du long week-end pour finir 
le Gudule de Yanis.
J'espère qu'il te plaît Agnès.


Une bonne bouille à câliner...
(flûte, j'ai oublié les joues !)


Des nouvelles d'un gilet qui m'a donné du fil à retordre.
8 semaines.... Un vrai tricot-boulet !


Ce devait être un BeauB,
 finalement, c'est un Caramel d'Isabell Kraemer 
avec le point fantaisie de l'écharpe Petites Noix de Lady Colori.
(merci à elles pour le partage)


Il est grand, chaud, parfait pour le mois d'Avril !

D'autres projets sur les aiguilles...

A bientôt !

7 commentaires:

Serial Fileuse / Stephanie a dit…

Oh qu'il est joli ce Gudule à poser devant ses copains lapins de Stephanie Blake ! Quand au gilet, boulet peut-être mais il doit être bien sympa de se lover dedans ! C'est qu'il fait encore froid quand même hein !? Bonne semaine Margot ! A bientôt :-)

Daphnénuphar a dit…

Oh moi aussi je viens de commencer le caramel. Et je l'ai aussi modifié : je commence par du point de riz au lieu des côtes!
Bon WE ensoleillé!

Margot a dit…

@ Stéphanie, Daphnénuphar : merci pour vos gentils messages. Ils me touchent beaucoup ! Profitez bien du beau temps, sans oublier la petite laine !

Agnès a dit…

Oh qu'il est beau le Gudule de Yanis, il va être content le petit bout de choux avec son doudou spécialement fait pour lui avec amour, il ne peut encore pas imaginer le message qui passe au travers de ce gudule mais, je lui expliquerais plus tard. Je suis super contente, merci, merci et encore merci à toi, et pour le pull, tu peux aussi le mettre dans le colis, il est superbe, il t'a donné du mal mais qu'est ce qu'il est beau! Je l'imagine porté. Magnifique, j'adore, Bisous, bisous, à très bientôt de t'entendre

bazarette a dit…

Il est beau Gudule !

flo a dit…

Toujours de jolies choses, de belles créations à découvrir.
Bravo Margot...
Mes yeux sont éblouis!
Le gilet est magnifique et Gudule me fait craquer...
Envie de câlins :-)
Belle journée et de pensées de l'est
xxx

Margot a dit…

@ Agnès : surveille ta BAL, Gudule arrive !
Bazarette : Merci !
Flo : Gudule est crocheté avec le coton et bambou Ambre, il est tout doux !
Des bises de l'Ouest ensoleillées ;)