vendredi 17 avril 2015

Napperon XXL, again.

Un projet en gestation depuis de longs mois.

Et puis, une collègue m'offre d'anciennes revues Ph*ldar et Idées Ma*lles.
Je trouve du gros coton qui ne coûte pas un bras sur le net.
Quelques jours de vacances au calme et voilà :


Un tapis pour ma Grande.


Un deuxième modèle est déjà sur le crochet.

J'ai prévu 12 pelotes de Nomade Mix 
(50% coton, 50% acrylique)

Trouvé sur le Net 
CLIC LAINE
Un message adorable sur mon portable pour m'expliquer le délai d'envoi...
Mea culpa, je n'avais pas lu le bandeau annonçant la fermeture de la boutique !
Et des caramels dans le carton avec les pelotes bien protégées.
 je garde précieusement cette adresse.


Timide soleil, mais le moral revient...

A très bientôt !

2 commentaires:

flo a dit…

Un très joli tapis qui plairait bien à ma grande aussi !
Je tricote aussi Nomade Mix ;-)
Belle journée et des pensées de l'Est ensoleillées
xxx

ELINE PARIS a dit…

Superbe. J'aime beaucoup ce point ajouré. Un joli petit coin zen pour se reposer et se balancer...! Bon WE sous le soleil... Bises Parisiennes