dimanche 31 octobre 2010

Abyssal & Dawson

 


Ils partent pour le Nord.
Le Shawlabyssal chocolat vers Bus-La-Mézière... Un grand merci pour les 15 pots de confiture maison ! Les aiguilles ont cliqueté avec frénésie pour être dans les temps... Donc, bloquage tard dans la soirée et photos bizarres... Mais c'est une habitude ici... Pardon Rachel !
Le Dawson vers Senlis (la ville, pas le dernier must de La Droguerie...). Il va réchauffer les épaules de ma tante Raymonde. Une tante que je vois rarement, mais toujours dans l'objectif des bonnes résolutions pour 2010, ce shawl est destiné à une femme qui compte pour moi.

Les blogeuses sont généreuses & talentueuses ! Le Shawlabyssal a été créé par KarenKarine, vous pouvez le voir et , chez la Souris.

11 commentaires:

Marisa a dit…

Ils sont magnifiques tous les 2, de bien jolis cadeaux! Et le tiens ce sera quel modèle?

MaRgoT a dit…

@ Marisa : bonne question ! Les modèles me plaisent mais une fois terminés je les imagine sur d'autres épaules que les miennes !

Alexjero a dit…

Deux très jolis châles. Pas toujours facile de tricoter pour soi et puis, il y a tellement de jolis modèles dès que l'on accède à internet ... alors choisir ... il nous faudrait des journées de 48 heures dont 24 pour le tricot (rire).

MaRgoT a dit…

@ Alexjero : des journées de 48 h... le bonheur ! Là, je suis tentée par un shawl saroyan modèle enfant et une Babette Blanket... Un projet chronophage !!!

stef et sa belette a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je rêve tout éveillée !!! belle soirée à toi, dîner qui mijote... je profite et prends un petit bol d'air sur la blogo
bisous

clari-anne a dit…

Elles sont gâtées ! Magnifiques cadeaux!

milagreen a dit…

rhoooooooooo ! très jolis châles !!!

MaRgoT a dit…

@ Stef, Clari-anne, Milagreen : merci pour vos gentils messages !!!

Elise a dit…

Jolis tout plein ces shawl... J'en connais qui doivent être bien au chaud..

Brigitte a dit…

Quel joli blog de tricot , j'aime beaucoup ce travail à l'aiguille , c'est très beau ce que tu fais !!!
Je te demande si tu pourrais me faire un châle aux aiguilles , couleur noir , j'ai vu celui de Mhauna http://auploum.canalblog.com/ et je le trouve très beau !
Avec reglement bien sûr!
Brigitte

Margot a dit…

@ Elise : pas encore de retour, mais j'espère qu'elles sont contentes !
@ Brigitte : Est-ce qu'un petit échange te dirait ? Si oui, je m'y mets dès la semaine prochaine !