mardi 2 novembre 2010

La travailleuse customisée

Sous toutes les coutures...





Peinture acrylique + ronds découpés dans du papier autocollant.

Bilan des vacances : 1 Dawson, 1 shawlabyssal, 1 travailleuse rhabillée... Reste 1 Yshbel à bloquer, 1 coussin et une robe (plus du tout de saison) à coudre... j'y vais !

16 commentaires:

Sarapée a dit…

Bien relookée: les couleurs à l'intérieur, c'est super sympa!

Anonyme a dit…

Le résultat est superbe, tu lui a donné une 2ème jeunesse à cette travailleuse!

Otti otta a dit…

Quelle énergie et quelle vitesse ! Qu'en dit le chineur ? Métamorphose réussie. J'adore !

Anonyme a dit…

Superbe! Quelle transformation!

Franchement Bravo!

Agathe a dit…

T'es la meilleure Maman <3

yvonne a dit…

Mon premier commentaire:quelle aventure!bravo pour ce relooking réussi;j'aime beaucoup les couleurs des tiroirs;c'est chouette de donner aux objets une nouvelle vie!pour en revenir au tricot,la couleur chocolat de l'ishbel attendu avec impatience est superbe!

MaRgoT a dit…

@ Un grand merci pour vos gentils commentaires ! Mon Papa n'a pas vu le résultat final, il passera peut-être par ici... Yvonne, le colis est prêt!

mhauna a dit…

Elle est très jolie.
Il n'y a plus qu'à la remplir!!!

Mrs June a dit…

Excellent!!!!!
Elle est top ta travailleuse!
bise

Anonyme a dit…

Super !! Elle est superbe ta travailleuse ! Je veux la même !!

MaRgoT a dit…

@ mhauna : elle se remplit tout doucement,il y en a de la place grâce aux trois niveaux !
@ Mrs June : Merci !
@ Anonyme : Pas de pb, je suis sûre que mon Papa chinera avec plaisir !

Lady Colori a dit…

Super chouette ta travailleuse!

maja a dit…

mais qu'elle bonne idée! c'est la 1ere que je vois ainsi relookée, j'adore

Julie Bourdais a dit…

c'est bien joli... colorée comme j'aime...

Guimauve & Cie a dit…

Tiens, tiens, je découvre ton blog et je vois que toi aussi tu as relooké une travailleuse. Très chouette ! Bravo

gribou a dit…

Coucou !

Je me suis autorisée à mettre un lien vers cet article sur mon blog. Venez me rendre visite ?
A bientôt.
Belle journée à vous.
Gribou