dimanche 10 avril 2011

En avril ne te dé...

Plusieurs jours de grand soleil : le bonheur !
Mercredi, en attendant l'Homme qui passait 3/4 d'heure chez un ophtalmo, un spectacle zen.

Et puis un iris qui fleurit sur les 10 plantés... C'est normal ?



Et puis et puis, du tricot : un châle marin, d'après le tuto de Bérangère. A admirer aussi chez Nadia !


Vous remarquerez l'état des pelotes...
Hé oui, à 4 rangs de la fin, non vraiment ce n'était pas possible, trop mou, trop grand... Allez, hop, hop, hop détricotage ! Si tout va bien, résultat final dans une petite semaine !

3 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

La 1ère photo est superbe...quel bel horizon...un tour chez Bérangère pour voir le châle dans l'attente de voir le tien terminé...! A Paris les Iris ne sont pas encore en fleur...!

bazel a dit…

je completement craqué aussi sur ce modele de chale ! j'ai bien envie de le tricoter mais je n'ai pas encore arreté mon choix sur les pelotes à utiliser...
et merci pour la vue marine, ca donne terriblement envie (ici, c'est du béton, du béton et encore du béton :o( )

mini majuscule a dit…

les photos sont très jolies
que de courage de détricoter et de retricoter
j'ai hâte de voir le résultat