mercredi 30 mars 2011

Utiliser les stocks...

Avec quelques restes de coton.
D'après un tuto de chez Made in Oursonie
2 sacs filet pour la dînette.
Couleurs beaucoup plus tristes que dans la réalité...
ça ira mieux demain.


Pour voir d'autres réalisations, c'est .


9 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

C'est super.. j'aime beaucoup...et le rendu des couleurs de cette photo déjà pas si mal que ça...!

Tanpopo a dit…

Ils sont mignons comme tout ! Ils sont déjà plein de peps sur ta photo dis-donc !

bazel a dit…

c'est une super idée d'avoir assorti le fond avec l'intérieur des anses ! ils sont super réussis et te voilà plus légère de quelques pelotes !
tu ne m'enverrais pas une photo pour faire une galerie des créas à partir de ce tuto ??
je suis en train de préparer un nouveau tuto, si tu as besoin d'idées pour t'occuper lol

Marisa a dit…

C'est sympa comme sac, je crois que je vais aussi m'en faire un!

Margot a dit…

@ Eiline et Tanpopo : je vous assure il y a une différence... Avec du soleil, ça change tout !

@ Bazel : je t'envoie la photo avec grand plaisir ! Et puis tu piques ma curiosité de crocheteuse !

@ Marisa : le modèle est très agréable à réaliser ! Et encore merci à Bazel, du blog de Made In Oursonie, créatrice du tuto.

le Pierrot a dit…

Y a pas de pertes ainsi et c'est très mignon, bise Margot, passe un bon week end...

mini majuscule a dit…

très très chouette les sacs
j'adore l'idée pour la dinette c'est super

nata a dit…

Ils sont beaux !

3 sous un parapluie a dit…

trop chouettes ! je vais m'en faire un pour...moi ! merci pour le lien et bon we, Samantha