mercredi 1 février 2012

Ishbel à la framboise

Tricoté de nombreuses fois avec toujours autant de plaisir. Un de mes modèles préférés : le Ishbel. Cette fois, la couleur claque et réchauffe cet hiver qui commence.
100% laine mérino facile d'entretien...
Oui, je garde un mauvais souvenir du premier shawl en dentelle (un Birch noir en Alpaga de la Droguerie) feutré dès le premier lavage...



Ma grande va pouvoir offrir cette petite laine à la gentille maman qui l'accueille tous les jeudis soirs.


Un bon thé, accompagné d'un muffin aux fruits rouges, le froid est vaincu.


Bon mercredi !

6 commentaires:

flo a dit…

Magnifique travail d'aiguilles!
Quel joli coloris...
Bravo
... Et on ne résiste pas devant ces délicieux muffins!

yvonne a dit…

superbe ishbel, la couleur est magnifique;et comme j'aimerais partager ce bon goûter...

nata a dit…

Je tombe sous le charme de ce rose !!!!! Il est merveilleux cet Ishbal.

Rienquepourelles a dit…

MAgnifique et tellement lumineux!

Otti Otta a dit…

Il est splendide ! Tu es l'as de la dentelle... Et cette couleur !

ELINE PARIS a dit…

Quel travail tout en finesse. De mon coté je suis en train de tricoter un pull avec seulement 2 torsades et je n’arrête pas de faire et de redéfaire mon ouvrage...!!! bon week-end