mercredi 22 février 2012

Traveling woman aux fruits des bois

Cette fois, pas de bleu mais un cassis qui réchauffe.
Bloqué, emballé, reste à le poster. Destination secrète, c'est une surprise !

Un traveling woman donc, rallongé par rapport au modèle. J'aime quand un shawl est assez grand pour être porté façon chèche.





Une frénésie de tricot, pour reprendre la formule d'Ingrid... Il serait temps de passer à la couture... les vacances sont bientôt terminées...

Bon mercredi !

5 commentaires:

Monique a dit…

Quelle belle couleur ! Il est magnifique ! Je l'ai également tricoté mais dans sa version originale. En regardant tes photos, je le préfère plus grand comme le tien. :-)

flo a dit…

J'aime beaucoup...
Il est magnifique ce shawl aux fruits des bois!!!

Otti Otta a dit…

Il est géantissime !! Trop beau (très beau suffirait mais non, trop beau !)
SM°AlAND - avec le rond sur le A qui se prononce "O"- ça veut dire petit pays, petit paysage, en suédois…
Sinon, tu as un truc ? (suite au prochain message…)

Albine de Flore a dit…

Whaouh !!!
J'aime sa couleur, sa taille, ses motifs... et puis il a l'air si doux !

Bazel a dit…

Je bave devant !! il est sublime, la couleur, le modèle etc etc...J'adooooore ;o)