jeudi 2 mai 2013

1er mai

Muguet en pot offert par Papy...


J'aime l'idée de pouvoir replanter les griffes à l'ombre des bambous.


Un nouvel encours : trendy châle en mohair.
Superbe laine offerte par Jeanne.


L'écharpe-boulet de l'Homme est - enfin - terminée et adoptée !


Et un nouveau chat... Celui de ma Grande.
Léon, de son petit nom.


Un coquin qui n'hésite pas à me voler mes pelotes de mohair. Il a bon goût !


La cohabitation avec César se passe plutôt bien.
Heureusement... L'Homme n'étant pas du tout ravi du cadeau...

J'en profite pour vous donner des nouvelles de ma Grande.
Elle est arrivée à 7h du matin à Shanghai, après 11 heures de vol.

Enjoy !

4 commentaires:

flo a dit…

Un brin de sourire en lisant ton message :)
De belles clochettes ,un châle douceur, une belle écharpe...
Bienvenue à Léon tout mignon!
De bonnes nouvelles de TA grande qui doit commencer à s'installer ...
:)
bonne journée Margot
xxx

Ambre a dit…

ohhh jolie matière, beau vert, ton trendy va être yummy!

je lance bientôt un KAL mystère, j'espère que tu en seras,

belle journée

cemoya a dit…

Il m'a l'air charmant ce Léon et pas trop perturbé par son emménagement !

Shanghai, ta grande va vivre une expérience merveilleuse. Elle y est pour longtemps?

Des bises

Margot a dit…

@ Cemoya : Ma grande est en stage 2 mois. Elle revient le 29 juin. C'est court et long à la fois !