lundi 20 mai 2013

Fondant

Quand il pleut et qu'il fait froid au mois de mai,
on a envie de douceur.


toute simple.
J'y ajoute un peu plus de sucre.



Cette fois, du chocolat blanc, de la noix de coco et un cœur praliné...
Hum, un délice !


Les dessins pour les bijoux de sac sont faits,
reste le passage au four, le petit lien et la breloque...
Nous serons prêts pour le 26 mai.

Belle journée à vous !

5 commentaires:

flo a dit…

De la douceur ,de la châleur... on en redemande!
bonne fin de journée... il est où le printemps?
xxx

ELINE PARIS a dit…

De petits coeurs moelleux c'est tout ce qu'il faut pour résister au froid et à la grisaille...! Ils ont l'air délicieux...! bonne semaine

Unknown a dit…

C'est chouette ce que tu fais pour tes élèves! Mes loulous ne me font plus de cadeau de fête des mères à l'école, ce temps-là est révolu, et c'est bien dommage! Bonne semaine à toi! (tu as cours ce mercredi aussi? Comme mes loulous?)

Margot a dit…

@ C.PéhO : oui, demain est un jour travaillé... Vivement que l'on retrouve un rythme "normal". Vacances + jours fériés, les petits sont perturbés !
Pour la tradition du cadeau de fête des mères, il y a polémique dans la profession. J'ai gardé un tel souvenir des cadeaux préparés en cachette que je revis chaque année ce plaisir avec mes élèves.
Très bonne semaine à toi aussi !

Daphnénuphar a dit…

ça c'est du cadeau de fête des mères!!!