mercredi 22 mai 2013

Loin


Ma grande vit un rêve à Shanghai... 
J'ai juste peur qu'elle ne veuille pas rentrer !

10 commentaires:

flo a dit…

Un beau rêve les yeux ouverts!
Les oiseaux, petits ou grands, retrouvent toujours leur nid :)
Qu'elle en profite bien !
xxx

DomCurieuse a dit…

Ne t'inquiète pas : le mal du pays, ça existe !

EILINE PARIS a dit…

Je pense que lorsqu'un enfant prend son envol et trouve la liberté et son chemin, c'est un signe de réussite de l'éducation que nous lui avons donné.. Ma fille est partie à l'étranger et n'a jamais eu envie de rejoindre le nid d'origine ou de manière très occasionnelle... mais c'est construit le sien qui est bien douillet...et où elle est heureuse, c'est l'essentiel...!

Margot a dit…

@ Flo, Dom, Eiline :oui, vous avez raison, c'est parce qu'elle a de bonnes racines qu'elle peut déployer ses ailes... Mais ça arrive tellement vite !

Sophie a dit…

Je partage l'avis d'Eiline. Je ne vois plus beaucoup ma grande à moi qui a 19 ans et demi et je pense qu'elle ne reviendra maintenant jamais, trop heureuse de vivre sa vie et de la partager avec de nombreux amis, loin eux aussi de leur famille. Mais quel bonheur que de voir toutes les initiatives prises, une autonomie si grande et une vie déjà si riches de rencontres et de découvertes. Je me dis que j'ai réussi ce que j'avais à faire... C'est probablement aussi ton cas !

le loup rayé a dit…

oui, ben moi, je suis comme toi, j'aurais peur qu'elle ne veuille pas rentrer ou qu'elle y prenne un peu trop goût... Ceci dit, les miens sont tous partis et sont tous revenus.

le loup rayé a dit…

Tu m'as donné envie de me lancer. J'ai démarré le KAL de Nid de vigogne. Le motif est sympa, assez facile pour l'instant. Je ne suis pas sûre d'y intégrer une libellule...

cemoya a dit…

On revient toujours à ses racines, même si cela est parfois plus ou moins long.
Des bises

nata a dit…

Génial. Elle est rentrée ?

Margot a dit…

@ Nata : toujours là-bas ! Elle rentre le 29 juin avec d'autres projets de voyage... Elle a fêté ses 19 ans dans le train qui la menait à Pékin !