samedi 13 novembre 2010

Besoin de luminothérapie...

L'ère du vide.
L'humeur vagabonde.
Dépression saisonnière.




Les éditions aléatoires.

7 commentaires:

Kalila a dit…

Quelle belle production !!!

milagreen a dit…

toi, aussi ???!!! bises

MaRgoT a dit…

@ Kalila, Milagreen : merci pour vos petits messages, ils me touchent beaucoup !

Sarapée a dit…

C'est génial! Je viens de me faire un beau titre, avec une couverture ébouriffante... je la mets sur le blog demain!
Besoin de luminothérapie: va voir les photos d'Italie: ça en met plein les yeux!!

MaRgoT a dit…

@ Sarapée : oui ! j'ai vu tes photos, elles sont superbes. C'est vrai qu'elles réchauffent !

Lady Colori a dit…

C'est très sympa comme idée!!!

ELINE PARIS a dit…

Très sympa... je me suis moi aussi fait ma petite collection de couverture...!