dimanche 21 novembre 2010

Du noir

 Brigitte, si tu passes par ici, ton Ishbel est bloqué... Me manque toujours ton adresse !
,

Et puis, enfin trouvé le sac idéal (que je cherchais depuis plusieurs mois années). Assez grand pour y glisser un bloc-notes, une trousse (marre de trimbaler un cartable lors des réunions), pouvant être porté à l'épaule ou en besace... Au cas où j'irais à l'école à vélo... Une résolution de 2010 non tenue. Tout comme celle de jardiner.
Il fait encore jour, je vais aller planter des bulbes... de tulipes... noires !
Si c'est vrai !

7 commentaires:

brigitte a dit…

Magnifique , je suis très heureuse !
Bises.
Brigitte

mhauna a dit…

Il me tarde de le voir sur les épaules de ma petite Brigitte!!!
Je ne quitte pas le mien, encore merci.

Sarapée a dit…

Très beau, le sac: grand, sobre, avec lanière pour le porter en bandoulière... Je ne fais plus de commentaire sur les travaux d'aiguille de l'artiste!

milagreen a dit…

whaou !!! ce ishbel est magnifique ! et, ton sac est parfait ! bises

Calou a dit…

Je découvre ton blog grâce à Macaron Rose .... Je suis noir- addict aussi en fringues et en déco .....

Margot a dit…

@ Brigitte, Mhauna, Sarapée, Milagreen : merci, merci !
@ Calou : noir-addict pour cette couleur (valeur) qui fait ressortir le dessin de la dentelle ! Merci d'être passée par ici !

Otti otta a dit…

Jalouse jalouse jalouse... Je suis jalouse de Brigitte ! Et j'aime ton sac...