dimanche 7 novembre 2010

Novembre au jardin

De la lumière et des couleurs, encore...


Le Ginkgo Biloba qui sème ses papillons aux quatre vents et la toute dernière rose de Ronsard...

9 commentaires:

Daphnénuphar a dit…

c'est mon arbre préféré. J'ai récupéré des fruits que je vais faire germer au printemps.

MaRgoT a dit…

@ Daphnénuphar : Bonne idée ! Ici, il s'agit d'un mâle, il n'y a pas de fruit... Depuis dimanche la tempête est passée, toutes les feuilles sont tombées !

mhauna a dit…

Trop belles ces feuilles de ginkgo. Il y en aura dans ma prochaine gravure.

MaRgoT a dit…

@ mhauna : elle va être belle ta gravure !!! Tu en veux des feuilles ?

ELINE PARIS a dit…

Ce feuillage dorée c'est superbe...je crois même n'avoir encore jamais vu de Ginkgo en vrai...!

brigitte a dit…

Je ne connais pas trop ce genre d'arbre , mais en tous les cas la rose et ton début de tricot font une jolie photo !
Brigitte

milagreen a dit…

très belles photos !!!
j'adore les feuilles de ginkgo, mais je ne parviens pas à en trouver !!!

Sarapée a dit…

Ah le ginko!... l'arbre immortel qui résista à la bombe atomique! J'adore cet arbre depuis longtemps.

milagreen a dit…

j'ai reçu ton colis... tu es adorable !!! les feuilles de ginkgo sont magnifiques et le livre de poèmes japonnais est juste parfait !!! mille mercis ! des bisous