dimanche 6 mars 2011

2 pelotes de moins dans le stock !

Et voici le chauffe-coeur
accompagné de sa version poupée.

Avec ce coton, le point mousse n'est pas du tout régulier !
Et pourtant quel plaisir de tricoter ce modèle.
Et puis, il y a des trésors de générosité sur la blogosphère :
un grand merci à la maman de la forêt du blog
Le tuto du mini chauffe-coeur est juste parfait !

Il reste encore une pelote de ce coton rose girly
vous avez une idée pour l'utiliser ?

6 commentaires:

Maman Champignon a dit…

ohh ! merci pour ton avis si gentil ! ça me touche beaucoup !
avec le reste, tu peux faire des chaussons ou une écharpe feuille pour la poupée !! ou un bonnet !

bazel a dit…

un doudou ou un sac à provisions (je dis ca parce que j'ai preparé un tuto de sac en coton et j'en ai fait un rose justement!!)
tres chouette ce petit cache coeur en tous cas

ELINE PARIS a dit…

C'est super. Le point mousse est le point le plus simple des points, il faut faire des points réguliers pour un joli résultat...un petit chauffe-coeur superbe que l'on peut assortir d' un joli bonnet au point mousse..!

Agathe a dit…

Vraiment trop mignon !
Des petits chaussons rose bonbon ... ?

Mrs June a dit…

J'adore ce modèle!
Il est ultra pratique, joli et original.
Bravo;
bise

Otti otta a dit…

Oh c'est beau ! J'adore. Et pourquoi pas un bonnet au crochet et une écharpe pour aller avec ?