lundi 14 mars 2011

Galets de Fred from Paris

Un petit jeu chez Virginie, découvert chez Eiline... Ah, ces Nids de Nua magnifiques !

Et voici les patères préférées de la maison
Des galets de bois.

7 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Merci pour le clin d'oeil...et tes patères galets sont superbes...simplicité, esthétisme, tout ce que j'aime...!

Margot a dit…

@ Eiline : tu as vu nous sommes dans les coups de coeur !

Manue a dit…

J'adore.

Nikit@ a dit…

J'aime beaucoup ces galets de bois ! Ils sont superbes ;o)

Margot a dit…

@ Manue, Nikit@ : c'est mon beau-frère qui crée ces patères. Il est doué !

maja a dit…

vraiment chouettes!

Annoushka a dit…

Bravo Fred from Paris!
Très jolis patères, j'aime leur forme irrégulière!
Elles me font penser aux "Dots" de muuto, très sympa aussi mais si excessivement chères!