vendredi 18 mars 2011

Dernier défi

Sur le thème de la lumière.

  Photo découpée dans un magazine... origine oubliée. 

Simplicité du papier, douceur de l'éclairage... 
Un peu de poésie dans le bureau. 

Merci à Virginie pour cette semaine déco !

7 commentaires:

mini majuscule a dit…

les boules rendent toujours très bien
et la lumière est douce
j'aime bien
içi aussi il y a des boules de papier

Margot a dit…

@ Mini majuscule : c'est une déco tout petit prix mais qui a une vraie présence quand même.

Carole a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog car je me suis inscrite chez Stashbuster (on te trouve à partir du moteur de recherche).
J'adore les lampes en papier aussi, il y en a dans la chambre de mes filles (enfin, encore chez la petite, la grande a voulu refaire sa chambre et a choisi quelque chose de plus "fille" avec des strass).

Nikit@ a dit…

Tout en douceur ... j'aime beaucoup ;o)

ELINE PARIS a dit…

Chez moi aussi des boules japonaise en papier pour leur lumière douce...! Très bonne journée

Sarapée a dit…

C'est doux, c'est bleu et blanc, on sent tout proche l'océan, dans ta maison (et ton bureau!)

3 sous un parapluie a dit…

Ces boules papier sont partout chez moi.. petits prix et j'adore !
Samantha