mardi 15 mars 2011

Défi 2

Défi du jour par Virginie : "Dans ta cuisine, tu poses tes fesses où ?"
Eh bien, on les pose sur des tabourets en plexi...

Ils disparaissent dans le paysage juste ce qu'il faut !
Seul bémol : attention aux rivets de jeans... ils rayent !

12 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Superbes tabourets...j'aime beaucoup...!

fanny a dit…

sont très sympas!

Sarapée a dit…

... donc, on s'assoit cul nu pour ne pas les abîmer! Trop drôle alors, d'avoir des invités acoudés au bar!

mini majuscule a dit…

j'aime bien tes tabourets
j'en cherchais mais c'est une vrai galère pour en trouver des beaux.
ils viennent d'ou?

3 sous un parapluie a dit…

Extras... c'est vrai qu'on ne les remarque pas et qu'ils vont parfaitement dans le style de ta jolie cuisine. Bonne journée, Samantha

Margot a dit…

@ Eiline, Fanny : merci :)
@ Sarapée : rho, la coquine !
@ Mini Majuscule : ils viennent de chez Fly, mais il me semble qu'on les trouve maintenant chez Confo ou But.
@ Samantha : le plexi a cet avantage de la légèreté.

cath a dit…

très jolis! de même que ton blog que je découvre!...on habite pas très loin, apparemment!..

Margot a dit…

@ Cath : je découvre aussi ton univers et suis impressionnée par ta grande et belle famille. Mes 3 enfants (seulement, hu, hu !) ont les mêmes années de naissance que les tiens !

Nikit@ a dit…

Tout comme toin je pose mes fesses sur des tabourets ! Les tiens sont top !

Margot a dit…

@ Nikit@ : oh, merci :)

Otti Otta a dit…

In love ! Avec les tabourets mais aussi le sol de ta cuisine. La couleur des murs aussi. Et et et… mais d'où il vient ton plateau pommes dis ? Ilétrobo

Margot a dit…

@ Otti Otta : il vient de chez Fly. Moins de 10€, il existe en petit format avec des pommes rouges à 2,50€