samedi 26 mars 2011

Le petit coin

Yulenka nous met au défi...


 Une idée de Pascale : le porte-couvercles du Suédois (quelques €)


Un grand principe : ne rien laisser au sol.
WC suspendu, brosse, meuble lavabo... 

14 commentaires:

Yulenka a dit…

Ils sont agréables, et l'idée du porte couvercles est excellente !!! Je note ;-)

Merci beaucoup d'avoir osé briser le tabou !

cemoya a dit…

J'aime beaucoup le style épuré, et pratique. Très réussi, ça donne des idées...

Marielle a dit…

Très joli toilette bleu océan !

urbanbroc a dit…

Si je devais refaire les miens, j'adopterais ce même principe du "rien au sol" tellement plus hygiénique.
Bon WE

un courant d'air dans la maison a dit…

sympa le porte document... nous aussi c'est wc suspendu, sauf que pendant un an, ils avait une cale dessous, le temps que l'homme comprennent qu'ils étaient mal fixés !

la gamine a dit…

pareil, rien au sol...et je cherchais une idée porte-journaux...pourquoi pas ? merci en tout cas !

cath a dit…

c'est très joli!..

Anonyme a dit…

Quelles belles couleurs !

Vraiment très joli !

mini majuscule a dit…

l'idée du porte-revues est super
j'adopte
merci merci
si je devais refaire les wc,j'opterais pour la solution murale
c'est tellement plus propre

vertanis✿✿✿ a dit…

sympa l'idée pour les revues!

cc a dit…

j'ai noté aussi pour le porte-revue (mais je le vois en métal blanc un peu à l'ancienne pour moi)...et j'aurai aimé aussi "rien au sol" comme j'avais avant, mais là ce n'était pas réalisable...

Margot a dit…

@ Merci à toutes : vos messages me touchent beaucoup !

Sarapée a dit…

Ah oui, le porte-revues!! :-D

isa a dit…

une bonne idée le porte-couvercle, je cherchais justement un présentoir pour mes cartes postales ... merci !!