vendredi 4 mars 2011

Stash Buster

Une nouvelle aventure collective.
Après les Pénélope's Sisters, voici Stash Buster.
Un blog collectif pour s'entraider à finir nos stocks ! Une idée qui me plaît.
Acheter moins pour vivre mieux !

Alors, le premier projet sera rose.
2 pelotes en dormance depuis plusieurs années mois.
Un petit cache-coeur. Destinataire inconnue... pour l'instant !
Et puis, il fait si beau...

6 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

C'est une très bonne idée...! sauf que moi, je n'ai jamais de reste...!

mini majuscule a dit…

bonne idée je trouve
le rose vitaminé ca fait du bien et c'est très joli

Ottiotta a dit…

Oh la bonne idée ! Et après quoi ? Tu échanges ? Tu donnes (mais à qui ?) ?
Je vais aller voir ! Happy day dear !

bazel a dit…

je vais m'y interresser de plus pres parce que des restes (et des pelotes neuves qui attendent!!) il y en a partouuuutttt ici !
bonne idee ce rose, ca donne encore plus envie de printemps !

Margot a dit…

@ Eiline : j'ai des restes de laine et des en-cours non terminés...

@ Mini majuscule : la couleur est vitaminée mais la qualité reste médiocre... un coton mou avec un fil irisé qui se tricote mal !

Margot a dit…

@ Ottiotta : je donnerai, j'offrirai en fonction des naissances, anniversaires...

@ Bazel : merci d'être passée par ici, à bientôt !